AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

Résultats du mois d'octobre

29 octobre 2018 - 14:44

Tout d'abord, le tournoi organisé avec l'OBC Nîmes, presque 100 joueurs pour 22 équipes. Chez les dames les gagnantes sont la "Team Au Bagne" (Aubagne et Fos/mer) et les finalistes sont les "Bad'Moiselles" (CVN et OBC). L'équipe composée d'Armelle, Sylvie et deux joueuses de l'OBC finissent à la 7ème place. Chez les hommes Série 1 l'équipe "OVOGOMOSV" (Aubagne aussi) gagne le tournoi devant les "Schtroumpfs" (OBC). Et chez les hommes série 2 le club avait 3 équipes d'engagées : la première "Les As Du Volants" composée de Nils et Mathieu (avec 2 joueurs de l'OBC) finissent 7ème. La seconde "les Génie-ès-Bad" avec Eric, Samuel, Laurent et Alex finissent 6ème et la dernière équipe "Wade" avec Eliott et Wilhem ainsi qu'Aymeric et Dominique remporte le tournoi. 

A noter la perf d'Apolline qui gagne 3 matchs contre des R5 en simple. 

 

Deuxième tournoi celui de Mende (le 27/28 octobre)

3 joueurs se sont déplacés à Mende (avec d'autres gardois). 

En simple Eliott et Wilhem échouent en quart en série 3. Gabriel ne sort pas de poule en série 4 mais gagne un match.

En double Wilhem (avec Eric Hugon) perdent en quart série 2 (le tout sans gagner un match merci 3 sortants par poule de 3). Eliott et Gabriel perdent en demi du DH série 5. 

A noter la victoire d'Aymeric (ancien du club) avec Dominique en série 2 (sans gagner un match de poule et ensuite gagner tout les matchs de phase finale).

 

Wilhem

Commentaires