AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

7 juin 2018 à 11:21

Tour Gardois 7

Le 3 juin avait lieu la dernière étape du circuit des tour gardois. Une dizaine de joueurs du club étaient inscrits.

En simple challenger : Eliott et Wilhem finissent 3eme dans des poules de 4.

En double Promotion : 3 paires sur 6 en DH. Gabriel avec François ne sortent pas de poule, Samuel et Mathieu s'incline en demi contre Nils et Laurent qui eux s'inclineront en finale

En DD 1 paire d'engagée, Agnès et Armelle qui remportent le tournoi. Félicitations à elles.

Le palmarès complet :

DD Promotion : Finalistes : Magalie Lavinaud - Elodie Carretero (OBC) / Vainqueur : Agnès Fraioli - Armelle Laube (AOG)

DH Promotion : Finalistes : Nils Jazede - Laurent Ferry (AOG) / Vainqueur : Lucas Jeannot - Charles Eric Caron (CVNBad)

SH Challenger : Finaliste : Florian Fenech (OBC) / Vainqueur : Przemyslaw Kukiela (VDC)

DM Champion : Finalistes : Aurélie Escalle - Théo Plantier (MBC) / Vainqueur : Stéphanie Kermarec - Djessym Belaroussi (CVNBad)

Félicitations à tous.

Merci à tous les bénévoles du club et ceux d'autre club qui nous ont donné un coup de main durant le tournoi.

RDV A Méjannes le clap pour le championnat du gard