AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

12 avril 2018 à 17:04

Interclub

Hier soir avait lieu l'avant dernière journée d'interclub D3

L'équipe adverse était la redoutable équipe de Générac avec qui on avait fait nul à l'aller chez eux.

Pour commencer la rencontre les 2 simples dames et le double homme. En simple dame Armelle et Sylvie s'inclinent en 2 sets larges pour chacune. Le double homme (Eric/Wilhem) gagnent dans la difficulté du 3ème set (21-19). Ensuite le double dame Agnes/Armelle s'inclinent face à une paire D8. Le mixte 2 Sylvie/Alex en 2 sets serrés (22-20/21-19). Les simples hommes sont gagnés en 3 sets. Pour Samuel qui perd le premier il a su rebondir pour s'imposer plus facilement dans le second et troisième set. Mais Wilhem, dans le premier où il mène 10-2 et se voit revenir a 11-10 a la pause perd le premier 19. Il expédie ensuite le second set (21-5) et gagne le troisième dans la difficulté (24-22).

Tout se joue sur le mixte 1 Agnes/Eric pour décider si on fait égalité ou bien si on gagne la rencontre. Le premier set revient à la paire de Générac. Mais le second revient pour Agnes/Eric sur un score serré (24-22) et le troisième serré aussi 21-19 pour notre paire

Résultat : victoire 5-3 qui nous permet de revenir à un point derrière Générac. La dernière recontre se jouera à domicile contre Marguerittes.