AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

3 février 2018 à 19:30

Interclubs

Retour sur les 3 dernières journées d'interclub

La première, à Générac, les premiers de poule :

Les 3 premiers matchs lancés : SH1 victoire d'Eric, SD1, défaite de Sylvie, SD2 victoire de Marie Pierre. Ensuite le SH2 défaite de Nils, les 2 mixtes : MX1 défaite de Sylvie/Alex mais victoire en MX2 d'Agnès/Wilhem et aussi en DD Agnès/Marie-Pierre. 4-3 tout se joue sur le DH Nils/Wilhem, premier set remporté sur le fil (24-22), le second perdu sur le même score (22-24). Set décisif malheureusement perdu 18-21 dût à un craquage et l'enchaînement de fautes à la fin.

Résultat final 4-4 (égalité gagnante)

La deuxième à Marguerittes,

Défaite en SH1 de Samuel mais Laurent en SH2 rattrape le coup. En SD1 défaite d'Armelle mais Marie-Pierre rattrape le coup avec un score explosif (21-4/21-4). Les doubles : en double dame victoire de Agnes et Armelle et chez les hommes d'Eliott et Sameuel. Les mixtes : MX1 Agnes/Eliott malheureusement perdu mais le MX2 Marie-Pierre/Laurent rattrape le coup et nous permettent de remporter la rencontre sur le score de 5-3

La troisième, premier match de la phase retour, à Nimes

En SH Eric et Laurent perdent leur match. Mais s'en suit un sans faute, victoire de Marie-Pierre et Armelle en simple, double dame Sylvie/Marie-Pierre, en double homme Alex/Wilhem, et en mixte Armelle/Eric et Sylvie/Alex.

Victoire 6-2.

Prochaine rencontre contre Calvisson.