AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

1 mai 2018 à 14:24

Derniers résultats

Plusieurs tournois :

Le tour gardois a Anduze : 3 joueurs se sont déplacés : Agnès en mixte D avec Wilhem, ils ne sortent pas de poules. Et Eliott associé à Corentin de Calvisson, les 2 joueurs perdent en 1/4 face au futur finalistes du tournoi.

Le second : Le Double Croc de l'Unanim Bad : 5 joueurs : Wilhem (associé à Dominique Massal d'Anduze), Eliott et Laurent, Agnes et Eric. Wilhem fini 3ème d'une poule unique de 5 en D7/R6, Eliott et Laurent qui échouent en 1/4. Enfin Agnes/Eric ne sortent pas de poule en mixte D8/D9

Saint Mathieu de Treviers : 2 joueurs : Eliott et Wilhem : Tableau au point, allant de R6 a P10 environ, sortent deuxième de leur poule et échouent au tour d'après en 1/4.

Lunel : 4 joueurs : Eliott en simple P perd en 1/4, et en double avec Gabriel perdent aussi en 1/4 du double P. Alex avec Nico d'Anduze ne sortent pas de poule, Wilhem avec Aymeric perdent en 1/4.

Prochaine rencontre : interclub mercredi 9 mai contre Marguerittes