AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

Résultats du mois de novembre

4 décembre 2017 - 20:01

Retour sur le tour gardois organisé par le club de Générac.

Les tableaux : simple P et double D, mixte R.

En simple Augustin ne sort pas de poule. Eliott échoue en 1/16ème et Laurent en 1/4 de finales.

En double homme, Nils et Alex ne sortent pas de poule. Aymeric (UNB) et Wilhem font demi finale tout comme Sylvie et Marie-Pierre qui s'incline en demi face aux futures gagnantes du tournoi.

En interclub contre Calvisson victoire 7 à 1. Samuel et Eliott gagnent leur simple tout comme Armelle et Marie-Pierre, Alex/Eliott et Marie-Pierre/Sylvie gagnent leur double. Eric et Agnes gagnent leur double mixte. Seul bémol de la soirée défaite de Laurent et Karine en double mixte 2. Félicitations à l'équipe.

Tour gardois a Aigues Vives, seuls 3 joueurs se sont déplacés.

Eric fait demi finale en simple D et Sylvie et Alex font 1/4 de finale en mixte P.

Wilhem