AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

14 octobre 2016 à 11:17

Entraînement dirigé

Bonjour à tous,

L’AOG Badminton vous propose, à compter du vendredi 14/10/16, un entrainement dispensé par Sébastien Plançon diplômé d'état (DEJEPS). L’entraînement aura lieu un vendredi sur deux tout au long de l’année de 20h30 à 22h30 (soit 20 séances de 2h).

La première séance est ouverte à tous,  à l’issue de celle-ci merci de nous indiquer votre souhait ou non de poursuivre les entraînements.  L'entraînement est ouvert aux personnes d'autres club.

Le créneau reste bien sûr ouvert aux personnes qui ne souhaitent pas participer à cet entraînement.

Le club prendra à sa charge 50% du coût de ces entrainements, la cotisation annuelle supplémentaire pour les personnes intéressées est estimée à 50€ sur une base de 20 personnes.

Le bureau,

Armelle, Eric, François, Laurent, Lucie & Wilhem