AOG Section Badminton : site officiel du club de badminton de ST GENIES DE MALGOIRES - clubeo

10 avril 2016 à 18:34

TG N°6 a domicile

Nous recevons le Tour Gardois Adulte n°6 le dimanche 03 avril. Les tableaux présent sont : Mixte en Promotion, DH et DD de Challenger (P1-D9-D8) et Champion (D7-R6).
Le club est représenté sur 2 tableaux : DDouble Homme Challenger et Double Dame Championne : 4 paires chez les hommes et seulement 1 paire chez les filles.
Chez les garçons sont présentes les paires Eric/Wilhem, Nils/Laurent F, Laurent D/Samuel et Aymeric associé a Kevin de CVN Bad. Résultats : Laurent et Nils ne sortent pas de poule, Eric et Wilhem échouent en 1/8 de finale, Aymeric et Kevin tout comme Samuel et Laurent perdent en 1/4 de finale. Les vainqueurs du tableau sont Mickaël et Damien de CVN Bad, les finalistes sont Michaël Pierrel et Patrick Balinski du club de Remoulin.
Pour les filles, Apolline et Angéline finissent 2nde d'une poule unique derrière Perrine Weiser et Lydia Plouy d'Aïgues-Vives. A noter la victoire d'Angéline et d'Apolline sur une paire de deux R6 en un match de 3 sets serrés de plus de 45 minutes.